En réelle ambassadrice, Sono porte le kimono tous les jours. Pour elle, en outre d’être un vêtement dans lequel on se sent à l’aise, le porter est un moyen symbolique de véhiculer la culture de son pays.
Sa coupe droite permet au kimono de s’adapter à toutes les morphologies. Il se transmet au Japon de génération en génération, ce qui en fait un vêtement totalement écoresponsable. Nous connaissons le kimono blanc du judoka, du karateka, mais aujourd’hui, Sono nous démontre qu’il a toute sa place dans la mode, tant il peut être décliné à l’infini au niveau de ses formes, de ses couleurs et de ses motifs. Il devient tendance et suscite un réel engouement.
Sono n’a pas ouvert simplement une boutique de kimonos, mais un lieu de vie et d’échanges, où la vente se transforme en une belle histoire. Plus qu’une adresse, Comptoir de Kimono nous transporte au pays du soleil levant. Pour le plus sceptiques, Sono loue également ses kimonos, car elle sait mieux que personne, que l’essayer, c’est l’adopter. Tentez le voyage !