Pendant quinze années, Omar Farhi fait grandir son affaire à mesure qu’il se découvre une véritable passion pour les fleurs. Deux à trois fois par semaine, il se rend sur les marchés franciliens pour vendre directement aux particuliers des fleurs coupées et des plantes diverses. Il tisse également des partenariats avec des enseignes comme Franprix – avec qui il obtient un pas-de-porte – ou encore Carrefour City qu’il fournit régulièrement en fleurs et sapins au moment des fêtes de fin d’année.
Mais l’absence de point d’ancrage commence à peser. « Régulièrement, je me retrouvais à devoir travailler depuis chez moi et, le reste du temps, j’étais dehors. Les conditions de travail n’étaient pas faciles. J’avais envie de me sédentariser dans une vraie boutique », poursuit-il. Avec l’appui de la SEM Paris Commerces, Omar Farhi a pu concrétiser son rêve et ouvrir sa première boutique le 1er mars 2021.
Fort de cette expérience, Omar Farhi franchit une nouvelle étape en ouvrant en novembre 2025, une seconde boutique au 51 rue de Lyon (12e). Dans ces deux espaces, il continue de proposer des fleurs et plantes issues de producteurs français, avec une attention particulière pour la fraîcheur et la saisonnalité.