Julia Escudero et Kévin Gombert, deux passionnés de musique, travaillent depuis une dizaine d’années dans ce secteur. Après avoir acquis une réelle connaissance du monde musical, ils décident en 2017 de créer un média spécialisé dans la culture : Pop N Shot. Ce média, qui est vite devenu un prescripteur du monde culturel, rassemble aujourd’hui plus de 15 000 lecteurs par mois. Fort de son succès, Julia et Kevin ont donc décidé de poursuivre l’aventure en ouvrant « The Mixtape », un concept store/ disquaire au 32 rue des Trois Frères dans le 18e arrondissement.
Les fondateurs de « The Mixtape » ont souhaité faire de cette boutique un véritable lieu de vie pour les fans de musique en y incorporant un esprit rock mais pas que. La pop, la folk, la variété française, l’urbain, le blues et le jazz sont aussi au rendez-vous.
Dans les rayons de la boutique, vous pourrez y dénicher des objets de décoration (lampes, affiches, bougies, coussins, cadres…), des jolis vinyles, des T-shirts eco-friendly à l’effigie de musiciens et pleins d’autres trésors au design soigné. Julia et Kevin tiennent à vendre essentiellement des produits fabriqués à Paris, en France ou en Europe. Que vous soyez un.e passionné.e de musique, un passant du quartier ou un curieux, l’équipe de « The Mixtape » trouvera à coup sûr votre bonheur selon vos besoins, vos envies et votre budget !